Re: Mort silencieuse de Star Office 5.1fr sur potato

Quoting Raphael Hertzog (rhertzog@hrnet.fr):

> C'est pas ce qui se passe lorsqu'on a fait une installation mono-utilisateur
> et qu'on essaie de le lancer à partir d'un autre utilisateur que celui qui
> l'a installé ?

Je ne sais pas. Je croyais que ces histoire mono/multi-utilisateurs avaient
disparu. Donc j'ai lancé l'installation en tant que root, mais cherchais à
l'utiliser en tant qu'utilisateur ordinaire.

Je vais regarder de ce côté là...

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique