Mutt, pine et Netscape

Bonjour,
	Merci à tous pour vos conseils sur mes questions précédentes.
	Je récapitule : j'utilise Fetchmail - Smail pour l'envoi/réception
des messages électronnique. Je voudrais maintenant faire en sorte que
Pine/Mutt/Netscape puissent fonctionnés en coeur avec la même "boite aux
lettres" pour laissé le choix à l'utilisateur.
	J'en sui ici: tous les 3 lisent/écrivent leurs mails sur
/home/user/nsmail/
	Pour Mutt je n'ai aucun problème : il va bien lire les nouveaux
messages dans /var/spool/mail/user/inbox et me propose bien de les
enregistrer après lecture dans /home/user/nsmail/Inbox. Idem à l'envoi avec
/var/spool/mail/user/sent et /home/user/nsmail/Sent. Donc jusqu'ici tout va
bien.
	Cela fonctionne aussi avec Pine mais ce que j'ai fait ne mes semble
pas très propre:mon souci était que pour voir les messages arrivés dans
/var/spool/mail/user/inbox  il fallait que j'enlève le chemin vers
/home/user/nsmail/Inbox et inversement. Donc soit je vois les nouveaux
messages sans voir les anciens ou soit l'inverse. la sauvegarde des messages
se faisant correctement dans /home/user/nsmail/Inbox. Pour remédier au
souci, et c'est là que ça me gène, j'ai crée un raccourci vers Inbox. Je
vois ce raccourci dans la liste des "folders" et je peux donc voir également
les anciens messages. N'y a t-il pas une solution plus propre ?
	Merci.
Nicolas Ménard
Service Technique
C.H.U. de Caen