Re: impossible de monter le cd rom

On mer, jan 26, 2000 at 11:53:54 +0100, Olivier DEMAH wrote:

> hmmm ls /dev/hdb -l repond quoi? on dirait que le hdb n'existe pas

Non, s'il n'existait pas, le message serait :
mount: special device /dev/hdb does not exist

Par contre, le CD est probablement sur un autre device. Pour vérifier :
$ dmesg | grep CD
hdc: BCD-24XH CD-ROM, ATAPI CDROM drive
hdc: ATAPI 18X CD-ROM drive, 128kB Cache, UDMA(33)
Uniform CD-ROM driver Revision: 3.06

Olivier
--
If it wasn't so warm out today, it would be cooler.