Re: Combien de temps dure un freeze ?

amaury@detsiben.penguinpowered.com wrote:

> Bonjour

Salut,

> J'en ai marre de ma Slack et je voudrais passer
> sous Debian. Je sais que les responsables de la
> Debian ne veulent plus communiquer de date de
> sortie pour leur distrib, mais je voudrais
> avoir un *ordre d'idee* sur la duree du freeze :
> une semaine ? un mois ? un an ?
>
> D'ici combien de temps peut on esperer voir
> la 2.2 sortir ?

Le freeze devrait durer 2 mois, mais la dernière fois il me semble que
ça a duré 6 mois.
En ne précisant pas de date de sortie, il peuvent prendre le temps qu'il
faut pour sortir une debian propre, sans bacler pour être dans les
temps.
Cela dit, j'utilise la potato (unstable) sur mon PC depuis quelques
mois, et ça ne m'a pas causé de problèmes, tu peux essayer si ce n'est
pas une machine de prod.