[Off-Topic] [SAMBA] Acces non privilegie a un share win NT

Bonjour a tous,

Desole, mais ma question est surement Off-Topic,
attendu qu'elle concerne Samba, meme si c'est
sur plate-forme Debian...

Expliquons tout d'abord l'architecture :

[Serveur Windows NT 4.0]
Win NT 4.0 Server English
Service Pack 6a
HotFix RFPoison

[Serveur Debian]
Debian 2.1
package Kernel 2.0.38-2
package Samba 2.0.5a-1

Les deux serveurs sont sur un meme brin reseau,
dans une meme classe IP.
(i.e. pas de routeur entre les deux).

Avant l'installation du SP6a et du HotFix RFPoison,
aucun probleme.

Mais depuis cette mise a jour :

Acces a un share \\ntserver\share en temps que
"Administrator" -> Ok
Acces au meme share \\ntserver\share en temps
qu'un utilisateur "usersamba" ayant les droits "Guest"
-> smbmount me donne une erreur non detaillee.
-> smbclient me dit "tree connect failed: ERRDOS - 70".

Il n'y a pas de mauvaise config au niveau du serveur NT.
Les droits de partage : Everyone - Full control
Les droits NTFS :
Administrators - Full control
Usersamba - Modify
Everyone - Read

Bug NT ?
Bug Samba ?
Bug Package Debian pour Samba ? (logiquement non)

Si quelqu'un a deja eu le probleme, merci de me filer
un petit coup de main.
Je ne voudrais pas lancer un "bug report" si jamais
c'est une erreur de config de ma part ;-)

merci, et a bientot,

Bertrand.