Re: Pb d'impression ...

Olivier DEMAH <odemah@linuxfr.org> writes:

> [...]

apsfilte n'est franchement pas terrible, il est impossible de reprendre une
config à la main.

>Ben rien n'y fait.
>@work j'ai une hp 697C
>@home une Stylus Color 660
>
>je dois m'y prendre comme un pied :)  mais dans l'apsfilter je n'ai pas
>la config de mon eps660C donc je fait comment maintentant pour ajouter
>le filter/driver adequate ?
>et puis un gs -h |grep eps ne me donne pas de st660 mais st800 et
>stcolor...

magicfilter utilise le driver uniprint avec les fichiers de configuration
*.upp qui se trouvent dans /usr/lib/ghostscript/5.50/

Pour Stylus Color 600 (ça doit marcher pour une 660 ?) il y a les drivers:

stc600ih.upp  stc600pl.upp  stc600p.upp

*J'insiste* utilises magicfilter.

Christian