Re: Pb d'impression ...

"Frédéric Petit" wrote:

> Olivier DEMAH writes:
>  > comment on les installe ces filtres là....le printing-howto ne m'a pas
>  > aidé une seconde sur la mise en place de filtre :|
> L'installation de apsfilter est automatique, yaka suivre les instructions, et
> le résultat est ... nickel :-)
Ben rien n'y fait.
@work j'ai une hp 697C
@home une Stylus Color 660

je dois m'y prendre comme un pied :)  mais dans l'apsfilter je n'ai pas
la config de mon eps660C donc je fait comment maintentant pour ajouter
le filter/driver adequate ?
et puis un gs -h |grep eps ne me donne pas de st660 mais st800 et
stcolor...
j'ai bien essaye PDQ mais c'est ardos là... j'ai teste une edition d'une
page web et je ne parviens pas a vider le spool de l'imprimante avec ce
logiciel, du coup il me crache des pages et des pages, malgré un
"delete" du spool avec xpdq :(
bon ca fait beaucoup tout ca mais j'y crois encore :)

Olivier

--
Member of The Association LinuxFR : http://linuxfr.org
Home Page : http://perso.linuxfr.org/odemah/