Re: automatiser fetchmail

 EM> voir aussi l'option '-d' ( je crois ) de fetchmail ,
 EM> pour qu'il devienne un demon . Et dans ce cas , las il verifie
 EM> toutes les x  secondes les boites aus  lettres .

Et en la jouant encore plus sadique, il serait peut-être aussi
possible de voir pour les options -I (interface) et -M (monitor), qui
semblent faire certaines choses «amusantes» (cf le man).

seb.
--
Windows NT, SCO Unix/Oracle        | Do not meddle in the affairs of BOFHs,
System Administrator               |       for we have no need of subtlety.