Re: pb de forward avec sendmail

Vincent Renardias a écrit :

> C'est pourtant pas complique: il suffit de lire le message d'erreur...

C'est vrai que ça ne semble pas compliqué!

> La commande "chmod g-w /home/dandre" devrait remettre les choses dans

j'ai essayé qqchose pour mettre le .forward dans un répertoire sans la permission
ecriture pour le groupe mais sans succes ("chmod g-w /home/dandre" ne m'interesse
pas)

> l'ordre... (et c'est probablement du a la migration de smail vers exim qui
> est un peu plus strict).

c'est pas exim ni smail, c'est sendmail.
en fait j'ait mis dans le sendmail.cf:
O DontBlameSendmail=forwardfileingroupwritabledirpath
Et là ça fonctionne.

Daniel ANDRE