Re: LINUX EXPO 2000 Paris: who is organising the booth?

> PS. Yes, I do speak French but if there are non-French developers or other
> interested parties present then it would be nice for us *all* to meet. --K
et pour ceux qui parlent pas anglais ?:-)

Je pourrais pas y passer car trop de boulot en vvv :(
Les personnes qui y serons peuvent nous faire des retours (sur ce qui s'y
est passé et dit) ?
ce serai sympa !

    Romain
< si vous en avez marre que votre bios vous détecte des maîtres et des
esclaves, mais ne puisse démarrer que sur des a: b: c: d: e: f: cd-rom
ls-zip, pétitionnez donc !  romain.linux@ecole-et-nature.org >