Re: Plantage de patates gelees...

On Wednesday 19 January 2000, at 9 h 16, the keyboard of Alexandre Vitrac
<avitrac@cea.fr> wrote:

> La patate étant désormais gelée, je me suis dit qu'il serait temps de passer
> une de nos vielles Sparc sous slink en potato...

C'est oublier que la plupart des développeurs se dépêchent de télécharger des
modifs de dernière minute juste avant le gel. 'potato' n'est pas en meilleur
état que d'habitude, et la surcharge des miroirs (qui semblent loin d'être
tous à jour) n'arrange rien.

> j'ai fait mon apt-get update et après (c'est là qu'est probablement l'erreur),
> j'ai fait un upgrade au lieu d'un dist-upgrade.

Cela se défend. Rien de mal à ça en tout cas.

> Ca m'a complètement niqué la machine. Le truc c'est qu'il a mis a jour des
> paquets et qu'après je n'avais quasiment plus un programme qui marchait alors
> que les dépendances n'ont à priori pas été outrepassées...

Cela semble indiquer une grosse bogue, en effet. Mais les ports non-i386 sont
régulièrement une source d'ennuis.