Re: Où mettre /etc ???

Vincent Renardias [vincent@ldsol.com] a écrit:

> /etc doit obligatoirement etre sur /, sinon ca boote plus (init ne pourra
> pas trouver /etc/inittab). En suivant ton schema, il devrait donc etre sur
> 2.

Doit y'avoir moyen de mettre un /etc minimum pour qu'init soit content.
Après, une fois /etc monté, tu balances un coup de kill -HUP à init qui
va relire le nouveau /etc/inittab (celui qui correspond à la partition
fraichement montée)

Dom

PS: euh j'ai jamais testé hein ! :))

Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>