Re: Où mettre /etc ???

On Tue, 18 Jan 2000, EXT / GREEN MEI Sébastien wrote:

> Conseille Partitionnement:
> --------------------------
> 1: 128 Mo -> Swap
> 2: 200 Mo -> /;/bin;/lib;/sbin;/boot;/dev;/mnt;
> 3: 200 Mo -> /tmp;/var
> 4: min 500 Mo -> /usr
> 5: min 2 Go -> /usr/local;/opt
> 6: le reste -> /home;/root
>

> Désolé de ce long prélude mais voici la question:
> Je met ou le /etc ???
> Si je le met ds la 2, je le met avec des rep non sauvegarder
> et si je le met ds la 6 ça me dérange. Moi perso, elle est ds
> la 2 avec une svgrd dans la 6.
> [...]

/etc doit obligatoirement etre sur /, sinon ca boote plus (init ne pourra
pas trouver /etc/inittab). En suivant ton schema, il devrait donc etre sur
2.

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:                                               GNOME : -