Re: msg ldconfig au dselect...

Lionel Draghi wrote:

> Il doit y-avoir un truc malsain qui traine dans mon système, car à
> chaque install de nouveau package, j'ai le droit à :
> ldconfig: warning: can't open /lib/libNoVersion.so.1 (Aucun fichier ou
> répertoire de ce type), skipping
>
> Ca ne doit pas etre trop grave. Y-a-t-il un docteur dans la salle?

vérifie si ce fichier pointe vers un autre fichier qui est existant (lien
symbolique).  Sinon, suffit de le supprimer.

Ou encore, de le repointer vers une autre lib que tu penses supposer le pointer
(tu peux vérifier en faisant le zgrep nomdelalib Contents-i386.tar.gz (ceci tu le
trouves dans le ftp.debian.org/dists/tadistro)

Eric