Netscape et Konqueror plantent sur http://www.voila.fr/

Bonsoir,

Dès que j'essaye d'aller sur http://www.voila.fr/ (d'autres sites me
font le coup aussi), que ce soit avec Netscape 4.71 ou Konqueror 1.1.2
(le navigateur de KDE), le CPU grimpe à 100%, je ne peux plus lancer
d'autres applications X, et je n'ai plus qu'à faire un Ctrl-Alt-BS pour
quitter X (si je suis avec kdm, il arrive meme que le serveur X ne se
lance plus du tout et que la machine essaye déséspérement de lancer X
jusqu'à ce que mort s'ensuive...)

Je soupçonnais un problème avec les images GIF, mais ça ne vient pas de
là à priori : je doute que Netscape et Konqueror utilisent la meme
librairie pour les GIFs (de toutes façons, Konqueror ne m'en affiche
aucune...)

J'ai aussi testé avec le serveur X SVGA, mais ça fait pareil qu'avec le
serveur Mach64 (ATI 3D Rage PRO 4 Mo en PCI).

J'ai fait encore un essai en utilisant twm comme window-manager, et
Netscape fait toujours pareil...

Je pensais que l'upgrade de XFree de 3.3.5 en 3.3.6 ferait quelque
chose, mais non, j'ai toujours la meme chose...

J'ai aussi soupçonné squid, mais le fait de le désactiver ne change
rien, et visiter ce genre de pages avec la machine W9x qui est juste à
coté et passe par lui fonctionne.

Quand on regarde avec top qui mange le CPU, c'est XF86_Mach64 !

J'ai cherché un peu partout sur le Net, mais comme je ne vois pas trop
par où commencer, je suis bien embeté.

Je n'ai pas un besoin vital de Voilà, mais comme le problème peut se
déclencher n'importe quand, ça rend la navigation hasardeuse...

Merci d'avance pour vos réponses...

--
Christophe "CHiPs" PETIT                           chips@chips.fr.eu.org
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/ | merci à http://www.eu.org/ pour les