[Hors Sujet] Matos a Lile

Bonsoir,

Les 11 12 et 13 février, aurons lieu a Lile les Assises Nationales
d'Education a l'Environnement.

Je cherche du matériel pour monter une salle Multimédia durant ce
rassemblement.
Le but de cette salle est en majeur partie la navigation sur le web et la
consultation de messagerie.

Je vais essayer de faire tourner des slink/x11/StarOffice de façon a ne pas
perdre les utilisateurs windaubistes tout en m'assurant une administration
efficace du parc.

Si vous connaissez des personnes ou organismes qui pourais fournir :
- du matériel :
   un gros ordino pour faire un serveur-partage d'accès Internet
   des postes ou des terminaux x
   des conectiques réseau pour mettre tout cela ensemble
- une solution de connexion Internet : pour 10 a 20 postes
- du temps, pour éventuellement m'aider à installer, tester et maintenir le
bordel...

merci de me contacter !

    Romain
< romain.heller@ecole-et-nature.org >

PS : pour le but de ces assises, <pub but="non lucratif">
www.educ-envir.org/~cfee/ </pub>