Re: (FAQ?) Re: debian french howto

"romain > Linux" wrote:

> j'ai pas compris l'exemple :)

ben alors je peux rien pour toi :-)
[j'avais bien dis que c'etait pas forcement l'exemple le plus
representatif]

> si on décide d'un protocole (de test, ou d'utilisation), faut-il l'appliquer
> a tout les exemples ?
ben au moins a ceux qui peuvent laisser perplexe le debutant...

le principe est bien de laisser la plus petite marge d'incertitude
possible
au lecteur sur ce qu'il est cense faire ou voir. Evidemment cela peut
servir egalement de test pour repondre a la question recurrente
<<a qui la faute ?? mon install ? bug du paquet machin ??>>

[on peut s'ammuser a rejouer toutes les indications pour
re-re-re-verifier
	qu'on est pas a cote de la plaque ...]
au hasard, je relis la FAQ et je tombe sur
<<Connecte toi en irc au serveur irc.debian.org>>
super, mais moi je n'ai jamais fait d'irc (si,si) alors je fais comment
??
il faut donc mettre ici
	- soit la manip specifique irc/debian/
	- soit une redirection vers le theme  (a traiter)
	<<se connecter en irc sur un serveur S canal C>>
[et je viens de constater avec sirc que c'est pas trivial.....]