Re: limite de RAM par processus ?

> Bonne idée mais ce n'est pas ça :
>
> $ ulimit -a

	C'est une limitation du noyau, il me semble. Bien que l'option de
compilation s'appelle 'Maximum Physical Memory', elle est par defaut dans
mon 2.2.13 a 1Go ce qui a l'air de coller avec ton probleme.

	De toute facon avec plus d'1 Go de RAM, tu as trop de RAM ;)

	Pierre (qui pleure sur ses petits 128 Mo).