Re: Problème de DNS : Server failed

> Je suis en patate, mais chez moi j'ai aussi mis
> "mamachine.mondomaine.fr mamachine" pour 127.0.0.1.

ne fais pas ça, c'est une grossière erreur.
si tu attaches le nom de ta machine à plusieurs interfaces tu cours
au-devant d'ennuis difficiles à détecter : c'est précisément ça qui
m'a empêché pendant 1 mois d'utiliser correctement PVM sur un réseau
de machines
je suppose qu'un appel gethostbyname() de PVM renvoyait 127... ==
localhost (interface lo) au lieu de mon adresse IP == mamachine
(interface eth0).

--
Samuel Landau
 (o-  Hi, I'm a deadlk e-mail virus, please copk me into kour .signature