Re: Impression

On Saturday 1 January 2000, at 10 h 41, the keyboard of "Jaewyn Pirys"
<Jaewyn@ifrance.com> wrote:

> Est-il possible de configurer une imprimante non postscript pour imprimer
> des images sous linux ?

Oui. Ça dépend du format des images (Postscript, déjà ? Ou bien GIF ou PNG ?)
Dans tous les cas, magicfilter est fortement recommandé et très simple à
configurer. Je l'utilise avec une HP DeskJet sur laquelle j'imprime de bôs
documents PostScript.

> J'avais aussi essayé une application bureautique sous linux, et oh horreur
> (c'était staroffice)

Un bon concurrent de MS-Word : aussi lent, aussi gros, interface aussi
chargée. Et il n'est même pas libre.