Re: glibc-unstable

>    Bonjour,
Allo

>je souhaiterais utiliser des programmes de potato. Pour cela je
>dois installer la glibc dont ils dependent.

J'ai il y a quelque temps fait la même chose, et depuis j'upgrade petit à petit, et à part des scripts d'installation qui utilisaient des nouvelles options de chmod et rm sans dépendre d'une version récente de fileutils, et qui donc plantaient, je n'ai eu aucun problème.

Pour le coup des dépendances absentes vis-à-vis de fileutils, j'ai d'ailleurs fait un rapport de bug avec report-bug, mais je n'ai pas reçu "d'accusé de réception" - est-ce normal?

Pourtant, c'est un bug non négligeable en cas d'update puisque ça plante tout simplement l'installation de certains packages...

Bonnes fêtes à tous,
Keith