Re: mutt et smail

Le 11 décembre 1999, JC Helary écrivait :
[ mutt ]
> Est-ce qu'il est possible de revenir sur un message marque 'deleted' pour
> eventuellement le des-effacer (a chaque fois que je tente de revenir sur un
> message deleted le curseur le saute et passe au premier message non
> deleted...)

Les touches 'j' et 'k' permettent de passer aux messages précédents et
suivants, les touches 'J' et 'K' font de même, mais permettent d'accéder
aux messages marqués pour l'effacement.

Sinon, la frappe d'un nombre permet de positionner le curseur devant le
mail de même rang.

olive
--
> je voudrais un score-file d'enfer qui me marque comme lus tous les
> posts contenant le mot winmodem
# su news -c 'ctlinnd rmgroup fr.comp.os.linux.configuration'
-+- EJ in Guide du linuxien pervers - Bien configurer son scorefile -+-