Re: [ INSTALL SLINK ] [ IBM NETFINITY 5500 ]

imad wrote:

> desole de vous sollicite en ce dimanche .. Mais voila le bleme
>
> je suis sur un Netfinity 5500 , je vais install une debian dessus
> Une grosse partie est install mais il me reste le reseau , le X , et le boot sans
> la disk ( i veu pas le fair , je sais pas pkoi :/ )

ça sent le problème de lilo à plein nez ça non ?

quand tu partitionnes ton disk tu fais une partoche /boot pour sda1 de
10 Mo maxi
puis tu mets ton /, (je conseille de partionner /usr /var /home) et ton
swap

attention ! la première fois qu'il va te demander d'initialiser une
partition linux indique lui bien le bon device / (sdax != sda1) pas
celui de /boot (qu'il va te proposer par défaut bien sur).

j'ai supposé sda car je pense que sur ce type de machine ce sont des
disks scsi et non ide (enfin avec IBM va savoir :))

Sébastien Delcroix