[off topics] UCITA et Enchtein ([was:] Re: potato et risques)

> Aussi stable qu'une version qui n'a pas encore connu le gel, mais qui s'en
> approche. Dit moi, les 300 et des brouettes bugs critiques, je les ai rêvé
?
> Bien sur, même dans ces conditions, on est deja plus stable que windows,
par
> exemple,
Les parlements de différents états américains sont en train de discuter une
loi, l'UCITA (Uniform Computer Information Transaction Act), qui autorise
(entre autre chose) la vente de logiciels que l'éditeur sais buggés (j'ai du
mal a dire 'bogué' car les bogues protègent, pas les bugs) et non
fonctionnels sans avoir a les déclarer comme tels...
nous n'aurons donc bientôt plus aucune raisons de nous inquiter a ce sujet
:(

> non, de son gel. A moins que au moins trois mois soient quelques semaines.
Quand tu utilise Windaube, y'a marqué 'ceci peut prendre quelques minutes'
et parfois ca prend 4/5 heures, cela demontre bien une théorie d'Enchtein :
''tout est relatif'' :)