Re: carte numéris pour Linux en France

Daniel ANDRE [dandre@iris-tech.fr] a écrit:

> C'est certain mais ça fait une boîte de plus avec son alim, ses câbles, ...

Dans certains cas, il peut être plus intéressant de prendre un modèle
externe. Comme tout simplement lorsqu'on risque de mettre fin à la
garantie de la machine si on l'ouvre (ou alors faut faire faire
l'install par un technicien approuvé par le fabricant blablabla)

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.