RE: carte numéris pour Linux en France

Bonjour,

> Est-ce qu'une bonne âme pourrait simplement m'indiquer en deux mots
> quelle carte ISDN acheter et (éventuellement) où?

Il y a un moyen sûr et simple : prendre un modem ISDN externe... Il se comporte
comme un modem standard que l'on contrôle avec des commandes AT, et ça marche à
tout les coups.
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens focalisaient sur les cartes
ISDN internes... C'est tellement bordélique ces drivers spécifiques... et rien
de tel qu'un bon vieux modem avec des LED pour savoir ce qui se passe.

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : avitrac@cea.fr