carte numéris pour Linux en France

Bonjour,

Je dois installer un coupe-feu Debian (notre spécialité) chez un client.

Pour résumer la situation: le client est intéressé par Linux et notre
offre mais a quand même voulu nous confronter à son "prestataire
habituel" lors d'un entretien de finalisation. Il en ressort que le
"prestataire" (assez faché de nous voir arriver dans le paysage) a
réussi à convaincre le client de ne pas prendre de liaison dédiée à
Internet mais simplement une connection numéris intermittente.

"Pas de problème" ais-je dis au client, mais le problème, après avoir
exploré les docs pertinentes sur ISDN et Linux, est que je ne suis pas
sûr quelles sont les cartes ISDN disponibles en France compatibles avec
Linux ET avec des fournisseurs d'accès (ex: Wanadoo ou Free.fr).

Est-ce qu'une bonne âme pourrait simplement m'indiquer en deux mots
quelle carte ISDN acheter et (éventuellement) où?

Avec un grand merci par avance,

Cordialement,

--
Louis-David Mitterrand - mito@aparima.com - http://www.aparima.com

.Sig - I'm to dumb to write one and to proud to steal one.