Re: Politique de Debian pour stable

Quoting Yaneric Roussel (yroussel@vinci.gci.usherb.ca):

> Voilà ti pas qu'a matin je m'aperçoi que "swat" (pour samba) est
> disponible et qu'il ne l'était pas l'hiver passé (à moins de problèmes
> avec ma mémoire humaine).
>
> Est-ce une correction de bug qui l'a fait apparaître dans stable?

Oui, une correction d'un défaut de sécurité. La version de samba
qu'il y avait originellement dans slink avait un trou de sécurité
potentiel.

La façon d'y remdédier était de passer en 2.0.5

Le package samba-2.0.5 pour slink est donc apparu sur
security.debian.org puis a, je pense, été basculé sur stable....

L'apparition de swat est donc un effet de bord d'une mise à jour de
sécurité.