RE: Politique de Debian pour stable

On 07-Dec-99 Yaneric Roussel wrote:
> Bonjour tout le monde!
>
> J'avais toujours cru que la version stable de Debian est coulé dans le
> béton jusqu'à une nouvelle release (sauf pour corriger des bugs de
> sécurité)...
>
> Voilà ti pas qu'a matin je m'aperçoi que "swat" (pour samba) est
> disponible et qu'il ne l'était pas l'hiver passé (à moins de problèmes
> avec ma mémoire humaine).
>
> Est-ce une correction de bug qui l'a fait apparaître dans stable?

Il y a eu de nombreux trous de sécurité de samba qui ont été corrigés
récemment, mais uniquement dans samba 2.0. Or, slink utilise une version plus
ancienne et pour corriger les fameux trous, il a fallut upgrader samba en 2.0.
C'est le seul gros update qui ait été autorisé dans la distribution. Et le
problème c'est qu'il y a de gros changements entre les 2, que ce soit au niveau
de samba même, mais aussi au niveau du packaging Debian.

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : avitrac@cea.fr