Re: étourdi

On Mon, Dec 06, 1999 at 09:50:31AM +0000, Georges Mariano wrote:

> J'avais cru comprendre que cette adresse n'etait plus
> valable...
> [confirm'e par un test rapide...]

Marche très bien avec

deb http://kde.tdyc.com potato kde kde2 contrib rkrusty

Et ce n'est pas le / apres le .com qui changerait quoi que ce soit,
mais il y a peut etre un pb pour slink.

En tous cas le site web (http://kde.tdyc.com/Debian) donne une liste
de site mirror apt-getabla. Il y a de plus uneliste de diff (petit traffic)
ou sont annoncé quand il y a des changements sur le serveurs ou sur les
paquets.

D'ailleur, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi kde
n'est pas dans debian. Le mainteneur des paquets .deb de kde disait
que c'était pour un pb de licence, mais qu'est-ce qui empeche qu'ils
aillent dans non-free???

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr