Re: init 0 -> a planté ([was] Re: La FAQ)

> Plus rien, c'est normal, init 0 arrête la machine.
plus rien : il s'arrette là, il ne fait plus rien, mais il n'eteint pas mon
boitier ATX que j'ai changer xprès-par-ce-qu'il-s'arrette-tout-seul...

> hdc c'est ton CDROM.  Avec un peut de chance, tu n'auras pas de fsck au
> prochain boot.
hdc c'est TON cdrom, chez moi c'est un disque monté sur rack, mes cd sont
scsi.

merci quand même !
(a ce propos, je suis en train de rédiger une pétition pour demander aux
concepteurs de Bios pour carte mère de changer leur appellations orientées
logiciels MS et non matériel)
Romain
< pingouins dans les champs, hiver méchant, syndicat pas content ! >