Re: gnome ou kde ?

romain > Linux a écrit:

> Ca y est, j'ai enfin convaincu mes collègues de bureau que Linux existe oui,
> mais que ce serai bien d'en installer partout !
>
> Ne connaissant pas granitoïde dans ce domaine (chez moi je suis en mode
> texte), j'en appelle aux utilisateurs régulier :
> je cherche une interface en franchis (du moins après Install/config.), qui
> marche

Actuellement, je crois qu'il n'y a que KDE qui soit vraiement fonctionel. De
plus,c'est la seul interface qui ne déroutera pas les Windophiles. Même si je
préfère WindowMaker ...

> avec un traitement de texte efficace (lequel?),

On m'a dit, WP8 il n'est pas mûr. AplixWare, il est cher (400 balles). Reste
StaOffice ...

> une gestionnaire de
> boite mail multi-compte et un navigateur Web(je pensais a Netscape).

Netscape c'est bien, mais c'est le fouilli pour l'installer (pas de paquet .deb,
ou alors c'estque je ne suis pas au courant. Mais si tu en trouve un mieux, ça
m'intéresse aussi.

> < pingouins dans les champs, hiver méchant ! >

<hiver méchant, syndicat pas content>
Yannick