Problème critique avec dselect

bonjour,

un prb vraiment angoissant...

il semble que dselect foire à fond....
il a brutalement modifié ma selection de package... il
considère que je veux desinstaller la plupart des
packages: pas des moindres (genre lilo, gcc, etc....)

je ne sais pas ce qui s'est passé peut être est ce parce
que j'ai fait une mauvaise manip, ex: j'ai demandé la
desintallation d'un package dont tout le reste dépend et
que j'ai validé le choix, je ne sais pas mais pour le
moment c'est inutilisable sauf à risquer d'emporter
tout et me taper une réinstall complète....

en plus il a commencé sa basse besogne (encore une mauvaise
manip....) !

avant de me jeter dans des heures noires d'angoisses....
j'implore une idée....

merci pour tout sauvetage...

--
Camberlin Stéphane