Re: Compatibilite materiel.

djepi@wanadoo.fr wrote:

> BOISSEAU Jean-Philippe writes:
> (...)
>  > Fais attention cependant avant l'investissement dans une CM sur
>  > slot one, puisque Intel a annonce l'abandon de ce format. Le PIII
>  > devrait sortir egalement sur PPGA, si ce n'est deja fait.
>
> Quoiqu'un adaptateur Slot1 -> PPGA vaut moins de 100.00F ...
Et PPGA -> Slot1?

>  > De plus,
>  > je crois que les CM bi-celerons font preuve d'une excellente
>  > velocite.
>
> Mais quel(s) logiciel(s), à part la version de PovRay, utilisent le
> multi processoring sous Linux ?

Tous les softs multi-threads je pense. Donc forcement StarOffice et les
autres bigs softs de ce genre, ton OS qui a tendance a coller des
process tout partout, la compil quand tu fais make -jx ou
x est le nombre de process de compil que tu souhaites voir
s'executer en //. Tout ce que j'utilise pour ma part quoi.
Manquerait plus que les sous pour acheter le tout :((

A+
JP

"Sale temps, les mouches petent"
                Pierre Desproges