Re: Compatibilite materiel.

BOISSEAU Jean-Philippe writes:
(...)
 > Fais attention cependant avant l'investissement dans une CM sur
 > slot one, puisque Intel a annonce l'abandon de ce format. Le PIII
 > devrait sortir egalement sur PPGA, si ce n'est deja fait.

Quoiqu'un adaptateur Slot1 -> PPGA vaut moins de 100.00F ...

 > De plus,
 > je crois que les CM bi-celerons font preuve d'une excellente
 > velocite.

Mais quel(s) logiciel(s), à part la version de PovRay, utilisent le
multi processoring sous Linux ?

 > A+
 > JP

A+,
                     Jeep. ;)

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus