Lecteur de CD-ROM ATAPI/IDE et kernel-image*

Bonjour,

L'autre jour, j'ai écrit un message sur debian-french racontant mes
déboires avec un lecteur de CD-ROM ATAPI/IDE que j'essayais de faire
fonctionner sous Debian (slink).  Vous pouvez oublier ce message, ça
marche maintenant.  Il suffisait de placer correctement un cavalier sur
la carte maîtresse pour activer la deuxième interface IDE.  En fait,
c'est de ma faute, car c'est moi-même qui l'avais désactivée en pensant
l'activer...  Debian a donc l'honneur sauf.  C'est un cas où il aurait
été préférable que je laisse tomber la lecture du manuel (celui de ma
carte maîtresse, ici).

--
Michel Béland                 beland@CERCA.UMontreal.CA
professionnel de recherche    tél: (514)369-5223  fax: (514)369-3880