SB16 PCI

Salut tout la monde
Je suis désolé de poser une question qui a peut être déjà été posée.
J'ai une carte son SB16 PCI qui est en fait basée sur le chipset
ensoniq 1371 (d'après lspci). Après compilation du noyau avec le son en
modules, au chargement avec insmod sb io=0x220 irq=7 etc... j'obtiens
un device busy. Sur la console j'ai "sb: dsp reset failed".

Je précise que j'ai utilisé les ports et irq que windows conseille pour
les jeux dos par exemple. J'ai changer les paramètres pour voir mais le
résultat est le même.

Il y a autre chose que je ne comprend pas: l'utilisation du module
es1371.

Est-ce-que quelqu'un a des solutions ?