Re: Bouffe (Was: Comparaison FreeBSD/Debian (Was: hum... ATI 128 ))

penso@linuxfr.org wrote:

> Aie. Quick ? C'est pas un endroit ca ! Pourquoi pas Flam's rue des
> lombards près des Halles ? Au centre, bonne bouffe, pas trop cher, et
> salle spéciale si + de 10 personnes (avec menu).
> Enfin j'dis ca j'dis rien moi.

Ouh la. Tres bien tres bien, ca ne me derange absolument pas. L'idee
du Quick etait simplement la pour reveiller nos collegues, qui ne
sont pas fort motives. Je reitere donc mes violences matinales.
He! Ho! les mecs! (Le pire c'est que les parisiens sont nombreux...
Bouhhhh!)

A+
JP