Re: Bouffe (Was: Comparaison FreeBSD/Debian (Was: hum... ATI 128 ))

BOISSEAU Jean-Philippe <jean-philipe.boisseau@sextant.thomson-csf.com> wrote:

> Heu. Le Quick aux Champs Elysees? Mais moi je suis top partant.
> He les gars, secouez vous. Pour une fois qu'on pourrait voir nos
> trombines... Et mieux nous connaitre, on vient tous d'horizons
> mechament differents (je suis caldoche... ;o) )

Aie. Quick ? C'est pas un endroit ca ! Pourquoi pas Flam's rue des
lombards près des Halles ? Au centre, bonne bouffe, pas trop cher, et
salle spéciale si + de 10 personnes (avec menu).
Enfin j'dis ca j'dis rien moi.

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.linuxfr.org/penso/
GSM: 06 89 10 32 55 -[ Bientôt en SV650 ? http://www.sv650.org/ ]-
http://LinuxFR.org/ -[ Geek Stuff ]-