Re: reply-to

je prend cette conversation en route, et comme je rentre de vacances et que
j'ai encore 2742 mails a lire, je ne sais pas trop ou ça en est, désolé pour
le désagrément...

personellement, sur les listes dont je m'occupe :
- le <reply to sender> renvoie au sender du message original
- le <reply to all> renvoie a toutes les adresses du champs <to:> (list,
sender + autres) ce qui permet, si le message d'origine a été envoyé a des
personnes qui ne sont âs sur les listes d'avoir un retour sur ces messages.

De fait, les doublons sont certes assez inévitables, mais si les régles de
fonctionement des listes sont respectées, en particulier au niveau de la
taille des messages, cela ne pose qu'un leger désagrement...

F- (tourours été un cancre)
    Romain
< Piguoins dans les champs, hivers méchant...>