Re: Récupération de messages vocaux.

> Je possède un OLITEC 56K Self Memory, et il me sert donc aussi de répondeur.
> Qq'un connaît-il un moyen de récupérer ces messages vocaux ?

Je me souviens que nous avions failli lancer un projet pour faire des
scripts et démons, on m'avait filé de la doc. Et il n'y a pas eu de
suite malheureusement.

j'ai deux documents:

"SCENARIOS et COMMANDES VOCALES
pour tous les modems Vocaux 28800
et 33600
OLITEC
* Basés sur les commandes ROCKWELL "RCV288"
(c) Olitec 1996"

et

"selfauto.doc

        SELF MEMORY     version du 18 février 1997

1) But
- réception autonome de fax (sans PC)
- compression, sauvegarde, et restitution des fax ainsi reçus
- fonction répondeur/enregistreur interrogable à distance
- récupération des fax à distance
..."

> Si qq'un connait un projet ( même en dével, j'irai rejoindre le projet :) )
> là dessus, je suis preneur....

Ben plus le temps, c'est dommage. Mais si les documents intéressent
quelqu'un, je les garde au chaud...

--
Samuel Landau
LIP6 : <http://www.lip6.fr>