Re: configuration de squid

Pierre Gambarotto [gamba@irit.fr] a écrit:
> Je desespere de faire marcher squid sur ma potato.
> J'ai surement manque qqchose, puisque chaque fois que je demande une
> page, il me dit qu'il n'arrive pas a acceder au serveur (tout cela
> sous netscape)
>
> Voila ce que j'ai fait:
> a partir de la config de base, j'ai rajoute une ligne identifiant un
> cache parent (le proxy de mon FAI):
>
> cache_host proxy.free.fr 3128 3130 no-query default
>
> Et dans Netscape (4.61) j'ai configure manuellement le proxy avec le
> nom de ma machine et 3128 comme port.

> [...]

As-tu essayé sans specifier le cache parent ? Le pbm vient peut-etre de
la...

Sinon, pour une utilisation pour une seule machine, tu peux regarder
wwwoffle qui est tout simple a configurer et fait des miracles... sur
tout sa gestion online/offline.

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com