configuration de squid

Je desespere de faire marcher squid sur ma potato.
J'ai surement manque qqchose, puisque chaque fois que je demande une
page, il me dit qu'il n'arrive pas a acceder au serveur (tout cela
sous netscape)

Voila ce que j'ai fait:
a partir de la config de base, j'ai rajoute une ligne identifiant un
cache parent (le proxy de mon FAI):

cache_host proxy.free.fr 3128 3130 no-query default

Et dans Netscape (4.61) j'ai configure manuellement le proxy avec le
nom de ma machine et 3128 comme port.

Je precise evidemment que ma babasse marche tres bien sans proxy.
Si une bonne ame dans la meme situation que moi (machine isole
connecte a internet par PPP) puet m'envoyer son squid.conf, elle aura
droit a une GRANDE pensee de remerciement.

	Pierrot