Re: Installation 3com Ethernet Arrhghh :-(

>  Certes, je me contente de répondre à la question : "à quoi
> pourrait-il [...] servir" !

Je lis dans le chapitre la HOWTO Net4 sur le paragraphe "configurer
une interface reseau" : ifconfig eth0....etc. Je comprends bien que ca
ne va pas resoudre mon probleme de carte mais une fois la carte
correctement installee pour acceder au reseau je serais bien oblige
d'avoir un /dev/eth0 avec les adresses corespondantes..etc.

	Ou alors je n'ai rien compris :-((( Ouups

			Cordialement Philippe