Re: Installation 3com Ethernet Arrhghh :-(

>   Encore une fois un "cat /proc/pci" permet de trouver la
> reference de la carte reseau en cas de doute.

Bah non :-(((

	Ethernet controller : 3com Unknown device (rev 116)

> un modprobe <nom_modules> s'impose.

quand je fais ca il reste betement bloque aussi bien en faisant :

	modprobe 3c59x.o

que :

	modprobe /lib/modules/2.0.36/net/3c59x.o

> Sinon recompiler le
> noyau est parfois plus simple

Ce n'est pas possible puisque c'est juste avant de lancer dselect donc
je n'ai pas tout ce qu'il me faut pour refaire une compilation du
moyau :-(((

		Une autre solution peut-etre ?

			Merci d'avance :-)))

				cordialement Philippe