Re: numeris, quelle carte ?

Bortzmeyer <stephane@sources.org> écrivait :

    SB> Je suppose, naturellement, que vous avez consulté la FAQ avant
    SB> ?  <http://www.isdn4linux.de/faq/>

C'est vrai que le délai entre une demande de boitier rnis et le
rendez-vous pour l'installer laisse un peu de temps, mais vu la qté
(et la complexité) de la doc à ingurgiter, il faut bien ça ;-)
<troll>
merci ft, d'aider le bon linuxien à devenir encore meilleur en lui
donnant l'occasion de lire son manuel
</troll>

    SB> Pourquoi ? Pourquoi le dernier ? Ne le prenez pas mal, ce
    SB> n'est pas personnel, mais croire que "le dernier" est
    SB> forcément meilleur que l'avant-dernier est naïf.

Certes, j'aurai du préciser : comment intégrer le code isdn possédant
un support pour une carte djinn numéris itoo (Gazel R753) dans mon
noyau actuel qui ne la supporte pas ?

Oui, j'ai finalement compilé puis installé un 2.2.12 sans problèmes
majeurs (pour l'instant) et joie, ma carte est reconnue.

    SB> Sur une 'slink', pas de problème avec le noyau 2.0.37 (le
    SB> 2.0.36 est cassé, pour le rappel uniquement) ou bien le
    SB> 2.2.11.

    SB> Les nouveautés de routage "à la Unix traditionnelle" des 2.2.*
    SB> sont très pénibles pour RNIS mais ya un contournement.

Je veux bien en savoir plus sur ce sujet, ou sur la manière d'intégrer
le dernier code isdn (celui qui a un driver Gazel) dans le 2.037 (qui
ne l'a pas)

En tout cas, merci pour ces infos encourageantes, et à très bientôt
(ft m'amène le boitier demain)
--
didier Belot