Re: Installation de netscape

> C'est toi qui a raison : il y a depuis longtemps un paquet debian pour
> installer netscape dans contrib (qui doit s'appeler quelque chose comme
> netscape-installer) et depuis un certain temps (au moins 6 mois si ce n'est
> un an...) des paquets netscape «complets» dans non-free

On en revient donc toujours à la meme question :
Tu utilises une slink, ou une potato ?

Parce que moi aussi, j'ai fait comme Fabrice, mais j'ai une potato. J'ai b^etement supposé que la personne qui posait la question etait sous slink, ou on est encore à l'epoque de l'installeur (sauf connerie supplémentaire de ma part).

La reponse est donc :
- si slink et probleme, alors mettre le binaire dans le tmp, puis installer l'installeur

- si potato et probleme, alors c'est que tes cd ne contiennent pas non-free. Met à jour ton /etc/apt/sources.list puis installe netscape tranquille...

Mea culpa, Mt.