Canon LBP8 III+: PB d'accentuees

Salut à tous,

J'ai un PB d'accentuées qui ne veulent pas sortir correctement
cela vient suite à un essai de passage en série, au lieu de //.

Le setup actuel indique:
	gr.-set = 96P_USA

J'ai testé: 96P_FRC, ISO_FRC, EPS_FRC, IBM_850, et ISO_USA;
qqun peut-il me donner le bon setup, parce que sinon, la ramette
va y passer, et si ca continue, l'imprimante par la fenêtre :(

(Lors de mes tests, j'ai juste changé le setup des fonts, sans aller
l'écrire ni dans RAM, ni dans NVRAM; peut-être est-ce une erreur,
bien que l'imprimante soit tt le tps restée allumée).

Si une bonne âme pouvait me prêter le manuel, ca m'arrangerait,
vu que c'est une occase et que je n'ai que ma bite et mon couteau :)

Merci d'avance,

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 fortune: cpu time/usefulness ratio too high -- core dumped.