Re: Repartition sur les partitions ??

pbouige@pasteur.fr wrote:

> Merci quand meme pour la reponse.... ca me donne une idee ;-)
De rien.

> Le fait de faire des liens symboliques ne risque pas de poser des
> problemes lors de l'update des programmes ou du noyau.... voir
> eventuellement de modifications plus importantes dans le
> partitionnement des nouveaux disques ?
> Est-ce qu'il ne faut pas mieux realiser des liens physiques entre les
> repertoires et les partitions ?
>
>                         Merci Philippe

Il ne me semble pas que ce soit tres problematique. C'est une methode
que j'ai adoptee pour les repertoires dont je ne connaissais pas
vraiment les besoins. Ah au fait, j'ai aussi deplace le scratch de Gimp
sur une partition seule et vide tout au bout du disque, mais c'est pas
terrible...

A+

JP