Re: french-5.0.deb ?

Stephane Bortzmeyer writes:
 > Eh, oh, on n'est pas aux guignols de l'info. je suis sûr qu'une comparaison
 > argumentée de "french" et de "babel" serait intéressante pour les non-gourous.
Mouais.
vi(m)/(X)Emacs, aussi ? ;-)
Je crois que c'est tout simplement une affaire de goût.

 > On n'installe pas "french" comme cela...
Ah ? Et comment alors ?
Moyennant quelques modifs dans le Makefile ?
OK, accordé.

 > Il faut donc bien noter que c'est une décision de l'auteur, pas de CTAN, qui
 > était tout prêt à garder "french". Gaulle a donc choisi de priver les
 > utilisateurs francophones du style "french".
Faut pas exagérer qd même !
Priver les utilisateurs franco. de french !

RCTAN, c'est pas en accès libre, peut-être ????

--
Frédéric PETIT
Laboratoire Systèmes de Communication